Qui suis-je ?

Bonjour,

Je m’appelle Fannie et je suis praticienne Reiki et Lahochi,  membre du Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki (SNPER).

Logo SNPER



Le Reiki est entré dans ma vie en 2016, à une période où j’avais des soucis de santé. 
Suite à une opération, une amie m’a parlé du Reiki, me disant que cela pourrait m’aider à calmer mes douleurs physiques, apaiser mon mental et mieux gérer mes émotions.
Suivant ses conseils, j’ai consulté une praticienne Reiki pour une séance. Les bienfaits que j’en ai tirés ont été immédiats et profonds.
J’ai poursuivi ces séances de manière régulière, et petit à petit les choses se sont réalignées dans ma vie et j’ai pu retrouver un équilibre global.

Au fil du temps, j’ai ressenti le désir de devenir autonome dans ma pratique du Reiki.
J’ai donc décidé de me former afin de pouvoir me prodiguer des soins Reiki en auto-traitement.
Après plusieurs mois de pratique auprès de mes proches, il est devenu évident pour moi de poursuivre dans cette voie. J’ai continué ma formation jusqu’au 3ème degré de Reiki Usui auprès du Maître Reiki Patrice GROS à Nice, dont je suis profondément reconnaissante pour tout ce qu’il m’a enseigné.

En parallèle je me suis formée au Lahochi, découvert au cours de soins que l’on m’avait prodigués.
La découverte de ces deux techniques, similaires et différentes à la fois, a transformé ma vie, non seulement par leurs effets thérapeutiques, mais aussi par la philosophie qu’elles véhiculent.

Elles m’ont permis de me recentrer sur ce qui était vraiment important dans ma vie : être en accord avec moi-même et me réaligner.

Le Reiki et le Lahochi sont aujourd’hui pour moi un mode de vie, m’apportant un bien-être quotidien et un équilibre profond. 

Ainsi je souhaite partager ces merveilleux outils avec le plus grand nombre.
Que vous soyez à la recherche de soulagement physique, d’apaisement mental ou de développement personnel, je suis là pour vous accompagner. 

Mon souhait est que chacun puisse découvrir ces techniques et modes de vie afin de s’épanouir pleinement.

N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

À bientôt,

Fannie